Le présent site est la propriété de : 
PrévIso
7 rue de la Maix
88600 FONTENAY

 

Lorraine Dirigeants est une marque de PrévIso

Responsable de la publication :
Isabelle JACQUOT

Conception, développement et réalisation :
PrévIso

Hébergement :
Le relais internet 
Crédits iconographiques et photographiques :
PrévIso

Traitement des données :
Les données personnelles recueillies au moyen du formulaire, sont destinées à PrévIso.
En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers. Ces informations sont conservées de manière confidentielle durant toute la durée de la relation commerciale.

Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter la légalité et en particulier les dispositions de la Loi Informatique et Libertés dont la violation est sanctionnée pénalement. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation ou utilisation, et d'une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. 


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, utilisez le formulaire de contact ou adressez-vous à :

PrévIso
7 rue de la Maix
88600 FONTENAY

Contact

ou directement par mail : en supprimant les espaces

contact-internet  @   previso.fr  



Droit d'auteur :
L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris les documents iconographiques et photographiques.


La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de PREVISO et/ou de leurs PROPRIETAIRES RESPECTIFS. Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d'un ou plusieurs de ces composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de PrévIso est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.